SWEET:CH - WU CHEN YU, MANABE JIN
WU CHEN YU et MANABE JIN, qui sont apparus dans « Project 7« , ont terminé leur long parcours en ayant été des sujets brûlants.

MANABE JIN a attiré l’attention en dévoilant ses compétences en danse exceptionnelles et son propre talent, le Twirling bâton, car il faisait partie du groupe « pop » de N-Sync en position de danse dans le match de position.
Dans le match de position du premier tour, WU CHEN YU était le chanteur principal du groupe « Love wins all » d’IU et s’est classée premier dans l’équipe vocale. Il a même laissé une expression à la mode, « 연애프로그램이 아니다. 아이돌 방송이다 (Ce n’est pas un programme d’amour. C’est un spectacle d’idoles). »

WU CHEN YU a également joué un rôle très important dans la victoire du match rival du deuxième tour en jouant le rôle du chanteur principale de l’équipe « Deja vu » de TOMORROW X TOGETHER. Le match original du troisième tour a également été considéré comme le plus stable parmi les stagiaires qui sont apparus dans « Project 7 » en jouant les parties vocales principales dans le cadre de l’équipe « Time After Time« .
MANABE JIN et WU CHEN YU n’ont pas fait partie du groupe final qui va débuter après le survival, mais ils ont impressionné de nombreux fans en Chine et à l’étranger avec leurs excellentes compétences en danse et en chant, suscitant des attentes pour leurs prochaines activités.
Le groupe de garçons SWEET:CH est une équipe multinationale composée de membres venant de Corée, du Japon et de Taïwan. Il se compose de cinq membres parmi lesquels CHEN YU, JIN, WIGAN, TAIKI et RIKUTO. Il se prépare à faire ses débuts au premier semestre de cette année.
Journaliste : Shawn
Source : JTBC capture, YouTube