J-HOPE du groupe BTS (de son vrai nom Jung Ho Seok) fera sa première tournée internationale en solo depuis ses débuts il y a 12 ans.

Le 10 janvier, son agence Big Hit Music a annoncé que la tournée « J-HOPE « HOPE ON THE STAGE » » se tiendra tout d’abord au KSPO Dome (stade de gymnastique) du parc olympique, Songpa-gu, à Séoul, du 28 février au 2 mars.
« HOPE ON THE STAGE » est la première tournée mondiale solo de J-HOPE. Big Hit Music a présenté le nom de la performance en disant :
« Cela signifie « J-HOPE sur scène » et en même temps, cela signifie que les espoirs, les souhaits et les rêves que lui et le public veulent s’exprimeront sous diverses formes à travers la scène« .
Il interprétera des chansons de son album spécial « HOPE ON THE STREET VOL.1 » sur cette scène pour la première fois.
Après Séoul, J-HOPE rencontrera ses fans du monde entier avec 31 représentations dans 15 villes, en Amérique du Nord, comme Brooklyn, Chicago, Mexico, puis en Asie avec Manille, Saitama, Singapour, Jakarta, Bangkok, Macao, Taipei et Osaka.

Plus tôt le 5 janvier, J-HOPE a publié un message de Nouvel An sur Weverse, en disant :
« J’espère que tout le monde sera en pleine floraison et beau en 2025. Je soutiens vos premiers pas dans la nouvelle année de tout mon cœur plus que quiconque. Cette année sera une année très importante pour moi. Je vais vous montrer beaucoup de choses. »
Les trois représentations à Séoul seront accompagnées de représentations hors ligne et de diffusions en direct en ligne. Compte tenu de la situation des grands incendies de forêt en Californie, la représentation nord-américaine seront détaillées plus tard.
J-HOPE a déclaré sur Weverse : « Je suis vraiment désolé et inquiet de la nouvelle selon laquelle les dégâts causés par les incendies de forêt en Californie sont très graves. J’espère que tout le monde pourra se rencontrer en toute sécurité et en bonne santé. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS BigHit Music