Le groupe RESCENE attire l’attention en apparaissant à l’une des trois plus grandes expositions informatiques du monde, le salon international de l’électronique « CES 2025« .

RESCENE est apparu comme un contenu Samsung TV THE SERO (The Vertical) préparé par Samsung Electronics au « CES 2025 » qui s’est tenu à Las Vegas du 7 au 10 janvier (heure locale), attirant l’attention des visiteurs du monde entier.
RESCENE est positionné fièrement dans une zone du stand de Samsung Electronics. Non seulement des photos de chaque membre sont affichées, mais elles sont également exposées à travers des vidéos sur des écrans de télévision. En plus de l’image de RESCENE de Samsung Electronics, il les promeut comme une « passerelle où vous pouvez rencontrer tous les contenus de vos artistes K-pop préférés », en déclarant : « Nous allons présenter une expérience magique« .
Samsung Electronics a présenté son premier service de contenu K-POP avec la startup de plate-forme mondiale de fandom Vibezone à travers le « CES 2024 » qui s’est tenu en 2024 dans le cadre de projets visant à offrir de nouvelles expériences à la génération MZ mondiale.
En introduisant à nouveau cette année des services de contenu K-pop, RESCENE a signé un accord officiel avec Samsung Electronics via VibeZone et a été présenté au « CES 2025″. En tant que représentants de la K-pop aux trois plus grandes expositions informatiques du monde, le groupe réalise son nouveau statut mondial.
Le CES est l’un des trois plus grands salons informatiques au monde qui se tient chaque année à Las Vegas, offrant un aperçu des changements technologiques existants. Plus de 4 500 entreprises y participent chaque année et plus de 170 000 visiteurs le visitent.
RESCENE a récemment reçu des critiques favorables de divers médias mondiaux. Le premier mini-album « SCENEDROME » a été sélectionné comme « Meilleur album K-pop de 2024 » par Billboard aux États-Unis, tandis que la chanson titre « Love attack » reçoit des critiques favorables des médias nationaux et étrangers comme le magazine musical britannique NME jusqu’à DAZED et le webzineism de musique pop coréenne, ce qui nous fait attendre avec impatience leur performance en 2025.
Journaliste : Shawn
Source : The Muze Entertainment