(G)I-DLE - MINNIE
MINNIE du groupe de filles (G)I-DLE a raconté l’histoire de son premier album solo.

Le 13 janvier, son agence Cube Entertainment a publié le premier mini-album de MINNIE, « HER« , sur ses réseaux sociaux officiels.
Le « commentary film » contient l’histoire vraie de MINNIE avec une mise en scène sensuelle qui semble changer de chaîne. Dans la vidéo, MINNIE se réfère à elle-même comme à une tierce personne, Her, suscitant la curiosité à propos de son premier mini-album.
En particulier, MINNIE entre dans le cadre ou pose comme une statue, montrant des images comme si elle était devenue une œuvre d’art. Plus tard, alors que l’écran est passé au noir et blanc, la phrase « Je suis ma propre muse » est apparue, transmettant le message que MINNIE elle-même était sa muse et son œuvre.
Plus tôt, MINNIE a fait la une des journaux en publiant une liste de pistes de « HER » qui a participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons. Le premier album solo contient sept chansons, dont la chanson titre « Her » et la chanson pré-sortie « Blind eyes red« , ainsi que « Drive u Crazy, Feat. Yuqi », « Cherry sky », « Valentine’s Dream », « It’s okay » et « Obsession, Feat. TEN de WayV ».
« HER » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 21 janvier et sortira sous forme d’album le 22.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment