Le groupe CATCH THE YOUNG (Sani, Jungmo, Kihoon, Namhyun, et Junyong) sortira pour la première fois une nouvelle chanson inédite lors du « Catch The Young Rolling Hall 30th Anniversary Concert » qui se tiendra au Hongik University Rolling Hall à Mapo-gu, Séoul, le 17 janvier.

« Loud and proud » est le troisième concert solo de CATCH THE YOUNG au Rolling Hall. CATCH THE YOUNG complètera sa performance parfaite avec un son de groupe complet, une scène solo qui met en valeur la personnalité de chaque membre et une performance fantastique. De plus, la nouvelle chanson inédite sortira pour la première fois, offrant une expérience spéciale aux fans de musique qui visitent la salle.
CATCH THE YOUNG a garanti la qualité de la performance avec une liste de chansons de haut niveau, comprenant des chansons auto-composées avec des couleurs musicales et des reprises arrangées par eux-mêmes. Par conséquent, on s’attend à ce que les nouvelles tentatives musicales et la grande musicalité de CATCH THE YOUNG soient visibles à travers la scène de nouvelles chansons inédites.
L’année dernière, CATCH THE YOUNG s’est imposé comme un groupe de nouvelle génération avec de grandes performances telles que le deuxième concert solo « Odyssey Of Dream« , le premier concert anniversaire « DREAM IT« , « 2024 Incheon Pentaport Rock Festival » et « JUMF 2024 Jeonju Ultimate Music Festival« .
CATCH THE YOUNG, qui a une musicalité et une force intérieure incroyables dans sa deuxième année de début, colorera cette année d’un esprit rock audacieux avec une énergie musicale plus forte.
Les informations sur la sortie de nouvelles chansons, que CATCH THE YOUNG interprétera pour la première fois au concert du 30e anniversaire du Rolling Hall, seront publiées sur le compte SNS officiel du groupe.
Journaliste : Shawn
Source : SNS CATCH THE YOUNG