Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a dominé le classement Oricon pendant deux jours consécutifs.

Selon le dernier classement (17 janvier) publié par l’Oricon japonais le 18 janvier, le quatrième single japonais de SEVENTEEN, « Shohikigen (消費期限)« , est arrivé en tête du « Daily Single Ranking ». Le deuxième single « TELEPARTY » de l’unité spéciale de SEVENTEEN, BOO SEOK SOON (Seungkwan, Dokyeom, Hoshi), s’est classé deuxième après « Shohikigen ».

Dans le 16e classement publié précédemment, « TELEPARTY » de BSS est arrivé en tête du classement et « Shohikigen » en deuxième position. Le fait que les albums du groupe et de la sous-unité soient en compétition pour le sommet du classement leur permet de se rendre compte de leur grande popularité au Japon.
Depuis sa sortie le 27 novembre dernier, « Shohikigen » a récemment réintégré le sommet des classements, démontrant sa puissance au box-office à long terme. Plus tôt, l’album avait raflé les premières places des classements du « Weekly Singles Ranking » et du « Weekly Sum Single Ranking » d’Oricon le 9 décembre dernier. De plus, il a dépassé les 500 000 ventes en cinq jours après sa sortie et a été certifié « Double Platinum » par la Japan Records Association.
Le deuxième single de BOO SEOK SOON, « TELEPARTY », a raflé la première place du dernier classement hebdomadaire des albums de Circle Chart et Hanteo Chart, et a continué à se classer haut au Japon, montrant le potentiel du « groupe le plus fort de la K-pop ».
SEVENTEEN va élever sa stature mondiale grâce à sa tournée asiatique. Après la représentation d’hier, le groupe accueillera « SEVENTEEN [RIGHT HERE] WORLD TOUR IN ASIA » au Philippine Sports Stadium de Bulacan aujourd’hui. La tournée sera suivie par le stade national de Singapour du 25 au 26 janvier, le stade international de Jakarta du 8 au 9 février et le stade national Lachamangala de Bangkok du 15 au 16 février.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN