La chanson solo de JEONGHAN « Better half (feat. Omoinotake) » sortira aujourd’hui. C’est son cadeau spécial pour les fans.

« Better half (feat. Omoinotake) », qui sortira aujourd’hui à 18 heures KST, est une chanson qui exprime le ton chaleureux de JEONGHAN qui veut poursuivre seulement « vous » même s’il est loin. Sa sincérité envers les CARATs (nom de fandom) peut être vue dans le titre « 나를 더 나은 사람으로 만들어주는 반쪽 (Half who makes me better) ».
La chanson sortira en version japonaise le 29 janvier.
« La voix de JEONGHAN s’est bien mieux harmonisée avec la chanson que prévu et le son s’est magnifiquement fondu. JEONGHAN a très bien chanté en japonais, donc j’ai été impressionné une fois de plus. »,
a déclaré Omoinotake, qui a collaboré avec JEONGHAN, par l’intermédiaire de Pledis Entertainment.
Omoinotake est un trio de pianiste japonais formé en 2012, mettant en valeur la musique lyrique. En particulier, la chanson thème du drama de TBS « Eye love you« , sorti en janvier dernier, « Ikuokukonen(幾億光年)« , a dépassé les 300 millions de streams cumulés selon le décompte de Billboard au Japon, et a gagné en popularité à la fois dans le pays et à l’étranger, remportant le « 66e prix des œuvres exceptionnelles » aux « Japan Record Awards ».

JEONGHAN, membre de la team vocale de SEVENTEEN, a révélé sa présence avec une voix qui incorpore des émotions délicates dans chaque chanson. En plus de son album en unité, il a élargi son spectre musical en participant à divers projets, notamment le premier album single, « THIS MAN« , de l’unité spéciale JEONGHAN X WONWOO, sa chanson solo auto-composée « Dream » et une collaboration avec Katori Singo du groupe japonais SMAP.
Parallèlement, SEVENTEEN, dont JEONGHAN fait partie, est en tournée en Asie avec « SEVENTEEN [RIGHT HERE] WORLD TOUR IN ASIA« . Après une performance réussie au Bulacan Philippine Sports Stadium et au Singapore National Stadium, ils rencontreront leurs fans au Jakarta International Stadium à Jakarta les 8 et 9 février et au Lachamangala National Stadium à Bangkok les 15 et 16 février.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN