KJRGL
KJRGL (Kajacrew), un boys band conjoint de Sony Music Japan et Sony Music Korea, a ouvert ses activités en 2025.

Le 29 janvier, KJRGL a sorti un nouveau single numérique, « GENERATION…CLOUD », sur divers sites de musique en ligne au Japon.
« GENERATION…CLOUD » est une extension de « l’histoire jusqu’à ce que nous retrouvions notre voix« , qui était le concept des albums précédents. Il exprime KJRGL qui cherche des rêves à travers l’image d’une baleine s’élevant dans le ciel et nageant dans les nuages.
En particulier, les rythmes de guitare addictifs, les synthétiseurs et les paroles aspirant à un avenir brillant se démarquent, et un clip vidéo qui capture le concept d’un espace au-delà de la dimension est également publié, attirant une attention particulière des fans du monde entier.
En outre, la chorégraphie de « Generation…cloud« a été suivie par le groupe BoyNextDoor et l’équipe de danse ChillLit, qui est responsable de la chorégraphie de nombreux artistes K-pop tels que Riize, B.I. et Taeyong de NCT, pour compléter une performance personnalisée par KJRGL.
En plus de « Generation…cloud« , le single comprend également « Jigsaw mind ». Le morceau est une chanson au tempo moyen avec une atmosphère douce, transmettant un charme différent du titre, et vous pouvez ressentir le large spectre musical de KJRGL.
KJRGL, un groupe de garçons de Corée et du Japon qui a fait ses débuts officiels avec « OVERTURE~the blue wave » en septembre de l’année dernière, se compose de trois Coréens et de trois Japonais. En décembre, il a organisé sa première promotion en direct avec Spotify O-WEST, et a annoncé un démarrage réussi en remplissant les sièges.
KJRGL devrait être actif en 2025, en commençant avec « GENERATION…CLOUD ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS KJRGL