BAE173 - J-MIN
Le membre de BAE173, J-MIN, a déclaré la suspension de ses activités du groupe.

L’agence de BAE173, Pocketdol Studio, a déclaré aujourd’hui que « J-MIN a exprimé son intention de mettre fin aux activités de BAE173″, ajoutant : « Nous prévoyons de faire de notre mieux avec les membres restants à l’avenir« .
J-MIN, qui a fait ses débuts en tant que membre de BAE173 en 2020, va refaire ses débuts en tant que membre du groupe projet de garçons « CLOSE YOUR EYES » formé l’année dernière, terminant troisième du programme d’audition de JTBC « Project 7« .
En réponse, J-MIN a exprimé son désir de se concentrer sur les activités de « CLOSE YOUR EYES« , et son agence et les membres l’auraient accepté. Mais Uncore, qui gère « Pocketdol Studio » et « CLOSE YOUR EYES« , sont en désaccord sur le contrat. Ils sont en conflit sur certaines dispositions et problèmes lors de la rédaction des contrats pour « CLOSE YOUR EYES« .
Lorsque J-MIN a été sélectionné comme membre de « CLOSE YOUR EYES », Pocketdol Studio a refusé de signer le contrat, en disant : « Le contenu du contrat proposé par Uncore est différent de ce qui a été révélé avant d’apparaître dans Project 7« , et a impliqué une action en justice, en disant : « Uncore prend unilatéralement des artistes pour préparer les débuts et les force effectivement à signer un contrat de gestion. »
A l’heure actuelle rien n’est encore vraiment résolu entre tous, et l’attention se concentre sur la façon dont leur relation va évoluer et sur les choix que J-MIN fera. J-MIN quittera-t-il définitivement BAE173 ?
Journaliste : Shawn
Source : SNS BAE173