COSMOSY
Le groupe de filles COSMOSY a signé un contrat de label avec Sony Music Korea, l’un des trois plus grands labels du monde.

Le 3 février, Sony Music Korea a annoncé la signature d’un contrat de label avec COSMOSY et a annoncé qu’il soutiendrait sérieusement leurs activités musicales mondiales.
Joo Young Chan, PDG de Sony Music Korea, a expliqué le contexte du contrat de label, en disant : « Nous montrerons un nouveau charme aux auditeurs du monde entier en reconnaissance de la couleur musicale originale et du potentiel de COSMOSY ».
Un responsable de l’agence de COSMOSY, DoCoMo Studio & Live, a également ajouté : « Nous soutiendrons activement COSMOSY pour qu’il s’établisse comme un groupe de filles mondial grâce à une collaboration avec Sony Music Korea.«
Le contrat de label est un cas inhabituel dans lequel COSMOSY, qui se compose uniquement de Japonais, dont AMEI, KAMIÓN, HIMESHA, et DE_HANA, défie la scène mondiale par le biais de Sony Music Korea, et non par le biais d’un label japonais.
Grâce à ce contrat, Sony Music Korea prévoit de sortir une chanson officielle du premier single de COSMOSY, « Zigy=zigy« , sur les sites de musique du monde entier à 18 heures KST le 7 février.
« Zigy=zigy » de COSMOSY, qui a été pré-sorti sous forme de clip vidéo le 31 décembre dernier, est une chanson de danse K-pop qui harmonise l’ambiance traditionnelle asiatique basée sur le son de l’afro-pop. Le clip, qui contient la vision du monde du groupe, a également annoncé l’émergence d’une nouvelle recrue mondiale, dépassant les 10 millions de vues en deux semaines après sa sortie.
Journaliste : Shawn
Source : SNS COSMOSY, Sony Music Korea