BABYMONSTER
Le clip de la chanson de pré-début de BABYMONSTER « Batter up » a dépassé les 300 millions de vues sur YouTube grâce à l’amour constant des fans du monde entier.

Selon YG Entertainment, le 5 février, le clip de BABYMONSTER pour « Batter up » a dépassé les 300 millions de vues sur YouTube à 23h44 la veille. Cela fait environ un an et deux mois qu’il est sorti, le 27 novembre 2023.
Immédiatement après sa sortie, le clip a dominé le classement mondial des clips musicaux quotidiens de YouTube pendant cinq jours consécutifs au milieu des réponses enthousiastes des fans de musique, et a instantanément dominé le classement hebdomadaire. Il a pris de l’ampleur et a gagné 100 millions de vues (18e) et 200 millions de vues (53e) à un rythme très rapide, signalant sa popularité inhabituelle.
En conséquence, BABYMONSTER a deux vidéos avec plus de 300 millions de vues sur les huit milliards du contenu YouTube. Auparavant, le clip de son premier mini-album « Sheesh » avait atteint le même nombre de vues en environ 186 jours, battant le record de la chanson la plus courte pour un groupe de filles K-pop après 100 millions de vues (10e) et 200 millions de vues (33e).
De plus, la chaîne officielle de BABYMONSTER compte plus de 8,35 millions d’abonnés et 3,7 milliards de vues. Alors que les clips de leur premier album complet « DRIP » reçoivent des réponses positives et que chaque contenu reçoit des vues explosives, leur impact en tant que prochaine génération de reines de YouTube devrait se renforcer.
BABYMONSTER élargira sa base mondiale grâce à sa première tournée autour du monde « 2025 BABYMONSTER 1st WORLD TOUR <HELLO MONSTERS>« . Après avoir terminé avec succès leur première représentation à Séoul au KSPO DOME, le lieu saint de la K-pop, elles rencontreront leurs fans dans un total de 14 villes et 23 fois aux États-Unis, au Japon, à Singapour, à Hong Kong, à Ho Chi Minh, à Bangkok, à Jakarta, à Kuala Lumpur et à Taipei.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BABYMONSTER