JACKSON WANG revient avec son nouveau single.
Jeudi 13 février, JACKSON a dévoilé son nouveau single « High alone ».
À travers « High alone », l’artiste nous présente ici une œuvre poignante et singulière qui se démarque des œuvres musicales que l’on a l’habitude de voir. En particulier, la place des visuels dans cette œuvre est telle que la musique semble venir en appui des images et que l’œuvre serait incomplète sans ces images.
Dans le MV, nous découvrons le personnage de JACKSON, un artiste, qui se rend sur scène pour y délivrer une performance, lorsque soudainement, le directeur artistique décide de le piéger, sous l’oeil ignorant du public qui continue à le réclamer. Par la suite, les souvenirs de cette expérience marquante continuent de troubler l’artiste qui semble ne plus se reconnaître (à travers le miroir).
Selon NetEase Cloud Music, « High alone » est le début d’un des quatre chapitres du prochain album de « MAGIC MAN 2 » qui devrait sortir cette année. JACKSON y dévoilera son voyage personnel à travers son introspection, ses émotions, ses doutes, sa solitude, ses chagrins, la découverte de soi et l’acceptation.
« High alone » est donc la promesse d’une œuvre très personnelle de JACKSON qui témoignera par ailleurs sans doute de l’évolution artistique du chanteur, à l’image de ce premier clip aux allures de court métrage qui donne un aperçu sur les moments difficiles que l’artiste a pu vivre avec le message suivant : « les blessures les plus profonds ne viennent pas de vos ennemis » .
Journaliste : Catherine
Source : NetEase Cloud Music