Le 3e mini-album de PLAVE est en route vers une nouvelle ère historique.

Le 3, le troisième mini-album de PLAVE, « Caligo Pt.1« , est sorti. Le jour de sa sortie, il a atteint le record le plus élevé parmi tous les albums de Melon, atteignant 11 millions de streaming cumulés en 24 heures sur le site de musique national Melon. En conséquence, il est devenu le seul artiste à avoir à la fois intégré le club des emprunts à plus court terme (qui est décerné aux artistes qui ont atteint plus d’un milliard de streams depuis leurs débuts) et le record du plus grand nombre d’albums en streaming sur 24 heures.
En outre, ils ont atteint leur record de carrière avec un total de 1 039 308 exemplaires au cours de la première semaine après la sortie, compilé par le site de musique Hanteo Chart. Il change fondamentalement le paradigme de l’industrie musicale, établissant un record phénoménal de dépasser le million d’exemplaires pour la première fois en tant que groupe de garçons en 2025 et le premier groupe d’idoles virtuelles de l’histoire moins de deux ans après ses débuts.
Il a continué à se produire dans des programmes musicaux. En commençant par les programmes musicaux « Show! Champion » et « Show! Music Core » de MBC M et MBC every1, il a continué à émerger comme une sensation de la K-pop. Après avoir remporté la première place, PLAVE a déclaré : « C’est comme un rêve et un honneur. Nous sommes toujours reconnaissant envers les PLLIs« , exprimant sa gratitude et son amour aux fans.
PLAVE a attiré une grande attention de l’industrie musicale pendant deux semaines depuis son retour, écrivant une nouvelle histoire de la musique, des albums et des émissions musicales. Grâce à cette activité du troisième mini-album, il a fourni un spectre musical et une impression élargis, ajoutant aux attentes pour ses futurs mouvements.
Le troisième mini-album de PLAVE « Caligo Pt.1 » est sorti plus de cinq mois après le single numérique « PUMP UP TH EVOLUM! ». Les membres ont participé à la composition, à l’écriture, à la chorégraphie et à la production pour révéler leurs propres côté idole. Le jour de leur sortie, les cinq chansons, dont la chanson titre « Dash », « Rizz », « Chroma drift« , « 12:32 (A to T) » et « Island », ont prouvé leur immense popularité en atteignant un « line-up » du sommet des classements.
Journaliste : Shawn
Source : Vlast