I.M du groupe MONSTA X a montré une ambiance printanière.

I.M a récemment décoré la couverture du numéro de mars du magazine de mode et de divertissement « The Star » et a raconté diverses histoires.
I.M, qui a récemment terminé avec succès sa tournée mondiale en solo, a déclaré : « Le temps a filé, donc je ne m’en suis pas rendu compte pendant la tournée, mais après la fin, je me suis demandé : « Quand ai-je fait le tour de toutes ces villes ? » et j’ai été le plus ému lorsque j’ai chanté avec mes fans, et c’était bien de communiquer avec eux.«

I.M poursuivra ces effets persistants du prochain concert de rappel au Japon en avril. Avant le concert, I.M a déclaré : « Comme il s’agit d’un concert de rappel, je ferai une performance différente de la tournée précédente. J’ai particulièrement prêté beaucoup d’attention à l’arrangement du groupe« , ce qui a suscité la curiosité.
En plus de cela, I.M a déclaré : « La musique n’est pas seulement un journal intime, mais aussi une personne qui aime, déteste et a un travail« , à propos de la musique qu’il fait.
« C’était une période pour apprendre à me connaître de plus en plus » exprimant son affection particulière.
Près de 10 ans se sont écoulés depuis mes débuts, a déclaré I.M, « Je pense que j’étais constamment à la recherche de quelque chose à faire la dernière fois« , ajoutant : « C’était possible parce que j’avais des fans.«

En attendant, I.M organisera le « I.M WORLD TOUR ‘Off The Beat’ FINAL IN JAPAN » à Tokyo et Osaka, au Japon, en avril.
Journaliste : Shawn
Source : The Star