WHEESUNG
Alors que la famille endeuillée de WHEESUNG a installé une morgue au funérarium du Centre médical Samsung à partir du 14, elle a exprimé sa demande.

« Le défunt recevra les condoléances des personnes en deuil à partir de 11h le 14 mars, et la couverture par les reporters photo et vidéo a été coordonnée en consultation avec les organisateurs« , a déclaré l’agence Tajo Entertainment dans l’après-midi du 13 mars.
Elle a ajouté :
« La famille endeuillée et les autorités ont demandé instamment que les personnes en deuil ne soient pas couvertes (prisent en photo et vidéo) à l’extérieur du funérarium afin qu’elles puissent commémorer le décès en toute discrétion. Par conséquent, nous demandons aux reporters de coopérer avec la famille endeuillée afin qu’elle puisse célébrer le défunt en toute discrétion.«
WHEESUNG a été retrouvé mort à son domicile de Gwangjin-gu, à Séoul, le 10 mars. Il avait 43 ans.
La famille endeuillée a déclaré : « Tous ceux qui connaissent notre, fils, frère et tous ceux qui ont été heureux avec ses chansons et sa musique au cours de leur vie ne devraient pas hésiter à se rendre à la morgue sans aucun fardeau et à être à ses côtés afin qu’il ne se sente pas seul à sa sortie.«
L’enterrement est prévu pour le 16 mars, et l’inhumation est prévue au parc commémoratif de Gwangneung.
Journaliste : Shawn
Source : Tajo Entertainment