G-DRAGON jouit d’une popularité et d’un succès exceptionnels sur toutes les plateformes musicales récentes.

« Too bad (Feat. Anderson. Paak) » de G-DRAGON s’est hissé en tête du classement hebdomadaire de Genie Music la deuxième semaine de mars (du 6 au 12 mars). « Too bad » a été le titre le plus populaire, occupant la première place du classement en temps réel pendant 167 heures la deuxième semaine de mars et restant en tête du classement quotidien pendant sept jours.
« Too bad » de G-DRAGON est un titre hip-hop sophistiqué qui mêle addiction et interprétation de l’auteur-compositeur-interprète et batteur américain Anderson Paak. « Too bad« a également dominé le classement quotidien de Genie pendant 15 jours consécutifs après la sortie de l’album. « Home sweet home (Feat. Taeyang & Daesung) », sorti en novembre, a également attiré l’attention en restant en tête du classement quotidien de Genie pendant 70 jours.
Parallèlement, il a été analysé que la popularité des nouveaux titres de G-DRAGON, « Power », « Home sweet home » et « Too bad », a également augmenté sa consommation passée de musique en streaming.
Après la sortie de l’album « POWER » en octobre dernier, les écoutes de « Untitled » (2017) et de « Crooked » (2013) ont également augmenté, confirmant une fois de plus l’intérêt et la popularité d’une nouvelle génération de fans de G-DRAGON.
Journaliste : Shawn
Source : SNS G-DRAGON