HWANG YUN SEONG
HWANG YUN SEONG, leader du groupe DRIPPIN, s’engagera dans l’armée en tant que membre actif.

HWANG YUN SEONG entrera au centre d’entraînement militaire de Nonsan, dans la province du Chungcheong du Sud, cet après-midi. Après avoir terminé son entraînement militaire de base d’environ cinq semaines, il sera déployé dans sa propre unité et accomplira son devoir de soldat actif dans l’armée.
HWANG YUN SEONG, premier membre à rejoindre l’armée du groupe DRIPPIN, a publié une lettre manuscrite.
« Je reviendrai en pleine forme, avec de précieux souvenirs des DREAMINs (nom du fandom). Je reviendrai plus mature et plus fort. Le froid se réchauffe et le printemps arrive. Nous passerons nos saisons ensemble, mais nous n’oublierons jamais que nous sommes toujours ensemble et que nous chérissons nos rêves. Je reviendrai sain et sauf. Restez en bonne santé mes chers DREAMINs. Je vous aime toujours. »
HWANG YUN SEONG, qui s’apprête à intégrer le centre d’entraînement militaire aujourd’hui, a déclaré par l’intermédiaire de son agence Woollim Entertainment : « Je pense que c’est une occasion de progresser encore davantage. Je ferai de mon mieux pour remplir mon devoir de défense et revenir avec une apparence de plus en plus belle. »
« DREAMINs, j’espère que vous prenez tous soin de votre santé et que vous vous portez bien. Merci pour toujours et je vous aime. Continuez à soutenir les membres« , a-t-il déclaré, remerciant chaleureusement les fans.
HWANG YUN SEONG, né en 2000, a fait ses débuts en tant que leader du groupe DRIPPIN en 2020. DRIPPIN a sorti son cinquième single, « WEEKEND« , en août dernier, et a interprété la chanson titre du même nom. En novembre de la même année, il a terminé son concert pour les fans.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DRIPPIN