SEUNGRI
SEUNGRI (de son vrai nom Lee Seung Hyun), ancien membre de BIGBANG, semble viser l’argent chinois.

Selon un article du média « My Daily » paru ce mercredi, SEUNGRI serait récemment arrivé en Chine. Il y développerait une nouvelle activité.
Un responsable du secteur du divertissement a déclaré aux médias : « SEUNGRI a pris l’avion pour la Chine le mois dernier », ajoutant : « Il est très intéressé par le secteur du divertissement. »
« Il n’a pas de projets nationaux. Il n’a plus les mêmes projets qu’avant, car il est conscient des regards cinglants et de l’opinion publique. Cependant, il se prépare à créer une entreprise de divertissement qui lui permettra de réussir, et il pense tirer le meilleur parti de ses relations personnelles », a-t-il ajouté.
Un autre responsable a expliqué : « Il est vrai qu’il a perdu contact avec les membres de BIGBANG, mais il s’entend toujours bien avec des personnes dont il était proche auparavant. Je comprends qu’il ait quitté la Chine pour trouver une autre voie, tout en parlant affaires avec eux naturellement. »
Plus tôt en 2020, SEUNGRI a été inculpé de jeux d’argent habituels, de violation de la loi spéciale sur la prostitution, d’intermédiation de prostitution et de répression des crimes de violence sexuelle, de violation de la loi sur les transactions de change, de violation de la loi sur l’hygiène alimentaire, de détournement de fonds au travail, de peine aggravée pour certains crimes économiques et d’agressions spéciales contre les enseignants. Il a purgé un an et demi de prison et a été libéré de prison en février 2023.
Journaliste : Shawn
Source : Média « My daily »