BIG OCEAN, le premier groupe d’idoles mal entendant au monde, revient avec une apparence complètement différente pour célébrer le premier anniversaire de ses débuts.

BIG OCEAN (Chanyeon, PJ et Jiseok) a publié un medley vidéo des meilleurs moments de son deuxième mini-album « UNDERWATER », qui sortira le 20 avril à 18h KST sur les réseaux sociaux officiels du groupe ce 17 avril.
Ce medley vidéo comprend quatre chansons, dont la chanson-titre « Attention », « Sinking », « Fade out » et « End of time », composant le deuxième mini-album « UNDERWATTER ».
« Underwater » représente le voyage de l’océan vers la reconnaissance de sa nature de « sirène » et l’éveil de l’instinct. Le premier morceau, « Sinking », qui évoque le sommeil, chante la tristesse qui tente de s’associer à la personne aimée, mais qui finit par s’éloigner. Le deuxième morceau, « Fade out », qui suit, est une chanson « d’Éveil », où tous les sons sont absorbés par l’eau, mais où l’on sent au contraire que ses voix résonnent clairement dans un silence vide.
Le troisième morceau, « Attention », symbolise « l’instinct » et reprend confiance en soi après avoir réalisé qu’il s’agit d’une « sirène ». Il est tentant d’entrer dans l’eau et de se laisser emporter par un tourbillon d’émotions au gré de son cœur. Le quatrième et dernier morceau, « End of time », parle de reconquérir le « Destin ». La chanson promet la vie éternelle en dansant au clair de lune.
Le sous-titre du deuxième mini-album de BIG OCEAN, « UNDERWATER », est « Embracing the Black Ocean », un message qui véhicule l’idée que chacun a des instincts profonds sous l’eau. Si BIG OCEAN a fait preuve de fraîcheur et de décontraction dans son premier mini-album, « FOLLOW », il fera preuve de maturité et de séduction avec son deuxième mini-album, « UNDERWATER ».
Par ailleurs, BIG OCEAN organisera sa première tournée européenne « Underwater » dans cinq villes au total, à commencer par Lausanne (Suisse) les 19 et 20 avril, Milan (Italie), Londres (Angleterre) le 24 avril, Paris (France) le 26 avril et Montpellier (France) le 27 avril.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BIG OCEAN