ONF rencontre ses fans sur la route de la lumière.

ONF donnera un concert solo « 2025 ONF CONCERT ‘THE MAP: STRANGER’S PATH’ » au gymnase Jangchung de Séoul les 31 mai et 1er juin, et a déjà publié une affiche portrait sur ses réseaux sociaux officiels.
L’affiche visualise et diffuse le concept de « 빛의 지도를 완성하기 위해 세상의 Stranger들이 걸어가는 길 (la façon dont les étrangers du monde marchent pour compléter la carte de lumière ». Les six membres, aux expressions sombres, se positionnent sous différents angles, symbolisant les étrangers qui poursuivent leur propre voyage.
Avec « THE MAP: STRANGER’S PATH », ONF captivera le public en présentant un nouveau voyage musical et en se produisant en live. Outre son talent unique sur scène et en live, le charme conceptuel unique d’ONF devrait satisfaire les attentes des fans.
ONF a notamment affiché complet pour tous ses concerts de rappel au gymnase Jangchung en septembre, après une tournée au Japon, au Canada et en Amérique du Nord, commençant par Séoul l’année dernière. Ce concert devrait également connaître une forte demande pour les billets.
Par ailleurs, le concert solo d’ONF « THE MAP : STRANGER’S PATH » sera pré-réservable à 20h KST aujourd’hui et les réservations générales à 20h KST le 21 via le site Interpark.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment