TWICE, COLDPLAY
TWICE a suscité une réaction explosive dès le premier jour du concert de Coldplay en Corée, suivi d’une collaboration sur « We pray » le 18 avril.

Le 16 avril, TWICE a donné sa première prestation spéciale avec le groupe britannique Coldplay lors de la série de concerts « Music Of The Spheres World Tour« , qui s’est produite six fois au stade de Goyang, dans la province du Gyeonggi. Le concert d’ouverture de TWICE, qui a débuté à 18h45, a duré environ 45 minutes. Un défilé de tubes a enflammé le public, et l’ambiance a été renforcée par des performances complètes. Le public a complété cette scène insolite en entonnant « Cheer up », et le passage décisif « 샤샤샤 (Shy shy shy) », et en poussant des cris tonitruants.
De plus, TWICE a offert une performance surprise conjointe avec Coldplay et l’auteure-compositrice-interprète chilienne Elyanna, qui a fait corps avec la musique et a fait monter la température. Elles sont montées sur scène pour interpréter le dernier single de Coldplay, « WE PRAY », accompagné de paroles coréennes telles que « 어둠 속에서 실 같은 불빛 한 줌 내려주지 않아도 », « 홀로 피어 나오길 새어나오길 », « 깨어나 마침내 새벽이 오면 저 길 끝에서 결국엔 웃고 있을까 ».
« We pray (TWICE Version) », une collaboration entre le groupe féminin TWICE, le plus populaire au monde, et le groupe de rock international Coldplay, est officiellement sortie sur plusieurs sites de musique à minuit le 18 avril. Les membres de TWICE ont déclaré : « WE PRAY est une chanson pleine de sens qui parle de paix et d’espoir face aux difficultés. C’est d’autant plus significatif que nous puissions collaborer en chantant les paroles de Coldplay en coréen. Soutenez-nous sans réserve. »
Le deuxième concert de Coldplay en Corée, auquel TWICE a participé en tant qu’invitée spéciale lors du dernier épisode, aura lieu les 18, Mais d’autres performances de Coldplay auront lieu les 19, 22, 24 et 25. Des billets à vision limités pour les prochaines représentation du concert peuvent être réservés auprès d’Interpark Ticket, le bureau de réservation officiel.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TWICE