Un pop-up chinois commémorant la sortie du premier album solo de MARK de NCT (SM Entertainment) connaît un franc succès.

Le pop-up de MARK, dédié à la sortie de son premier album solo « THE FIRSTFRUIT », se tien du 19 au 25 avril au centre commercial Jingdong de Guangzhou, en Chine. Il a suscité un enthousiasme considérable grâce à la collaboration avec QQ Music, la plus grande plateforme musicale chinoise, qui offre aux fans locaux un espace pour profiter de l’album.
Le pop-up comprend un espace d’exposition où vous pouvez admirer l’image conceptuelle de l’album « THE FIRSTFRUIT », un espace photo où vous pouvez laisser une photo souvenir et un espace livre d’or où vous pourrez envoyer un message de soutien à MARK.
En particulier, malgré la visite surprise de MARK le 21 avril, sans préavis, plus de 4 000 fans ont immédiatement afflué dans le centre commercial de cinq étages, constatant la forte popularité locale de MARK.
De plus, MARK a filmé le défi de danse « 1999 » devant plus de 4 000 fans réunis sur place et a déclaré : « Merci de soutenir mon premier album solo. Je vais travailler dur pour devenir une meilleure personne à l’avenir », exprimant ses sentiments aux fans et passant un moment réconfortant.
En plus d’avoir vendu un demi-million d’exemplaires avec son premier album solo, MARK est devenu mondialement populaire, remportant trois prix dans des émissions musicales telles que « Music Bank », « Show! Music Core » et « Show! Champion », se classant en tête des principaux classements musicaux en Corée, en tête du classement des ventes d’albums numériques QQ Music en Chine, en tête du classement AWA Realtime Surge au Japon, et se classant dans le classement « Top Album Debut Global » de Spotify et dans les classements « Téléchargements » et « Ventes de singles » du classement officiel britannique.
MARK apparaîtra aux « 2025 SBS Popular Song Unicorn in Tokyo Dome », qui sera diffusé à 15h10 (heure local) le 27 avril.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SM Entertainment