Le groupe SEVENTEEN sera de retour avec sa nouvelle chanson-titre « Thunder », a annoncé son agence Pledis Entertainment ce 14 mai.

SEVENTEEN a publié la liste des titres de son cinquième album « HAPPY BURSTDAY » sur ses réseaux sociaux officiels la veille à 22 h.
L’album se compose de 16 titres, dont trois chansons de groupe et 13 chansons solo de 13 membres. La chanson-titre « Thunder » évoque le tonnerre et les éclairs, montrant les membres devenus uniques et explorant leur univers. WOOZI et BUMJU ont co-écrit les paroles et composé la chanson, avec la participation de S.COUPS.
Le premier morceau « HBD », abréviation de « Happy birthday », est une chanson d’ouverture intense qui marque la renaissance de SEVENTEEN, qui fête son 10e anniversaire. La chanson de groupe « Bad influencer » a été écrite, composée et produite par l’artiste de renommée mondiale Pharrell Williams. Pour la première fois sur un album de SEVENTEEN, tous les titres solo des membres seront également inclus : « Skyfall » de THE8, « Fortune change » de JOSHUA, « 99.9% » de WONWOO, « Raindrops » de SEUNGKWAN, « Damage (feat. Timbaland) » de HOSHI, « Shake It Off » de MINGYU, « Happy virus » de DOKYEOM, « 운명 » de WOOZI, « Shining star » de VERNON, « Gemini » de JUN, « Trigger » de DINO, « 우연 » de JEONGHAN et « Jungle » de S.COUPS.
Outre Pharrell Williams, le producteur Timbaland, qui a travaillé avec Madonna, Mariah Carey et Sam Smith, figure également sur l’album.
SEVENTEEN organisera une « BURST Stage » le 25 mai, la veille de la publication du nouvel album, sur le pont submersible de Séoul pour stimuler la fièvre du retour.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN