SHIN JI YOON, ancienne membre du groupe WEEEKLY, interprétera une chanson d’adieu pleine d’esprit.

Le nouveau single numérique de SHIN JI YOON, « DID YOU LOVE ME?», sortira sur tous les sites de musique du monde entier à midi KST le 22 mai via la plateforme musicale mondiale AURORA.
La nouvelle chanson, « Did you love me?», s’inspire de l’expérience du cœur brisé de SHIN JI YOON au collège et exprime le sentiment d’une femme confuse et bouleversée par une telle souffrance, avec un rythme entraînant, un refrain addictif et des paroles colorées.
La chanson s’inspire de paroles écrites par SHIN JI YOON au collège. Le couplet et le rap du deuxième couplet ont été réinterprétés à l’âge adulte. Le rap reprend notamment les conseils que la jeune femme de 24 ans lui a prodigués lorsqu’elle était au collège.
SHIN JI YOON a dit : « « Cygne, c’est une grenouille. Arrête de trop réfléchir et dors ! Tu es belle comme un cygne et il est laid comme une grenouille ! Arrête d’y penser et dors ! » C’est ce que je veux dire à toutes les filles qui ont du mal à trouver un partenaire, à toutes celles qui pleurent tous les jours à cause de l’amour, à cause des hommes et à cause de l’amour. J’espère que vous abandonnerez l’amour malsain qui vous fait pleurer et que vous soulagerez votre stress en dansant sur cette chanson« , a-t-il déclaré.
SHIN JI YOON est une ancienne membre du groupe féminin WEEEKLY et a activement participé à la sortie d’un album solo sous son vrai nom depuis son départ du groupe.
La nouvelle chanson sortira après que SHIN JI YOON ait été choisie comme Aurora Muse, et bénéficiera de diverses promotions, notamment la mise à disposition d’Aurora Album Link Tree, qui relie 30 sites de streaming dans 249 pays.
Journaliste : Shawn
Source : Aurora