V
À l’occasion de la libération de V de BTS le 10 juin, les fans chinois organiseront un événement spécial.

Le fan club chinois de V, « Baidu V bar », annonce plusieurs événements pour célébrer la sortie de l’armée de V.
Tout d’abord, quatre projets ont été dévoilés. Deux bus floqués circuleront à Chuncheon et à Séoul, où V sert dans l’armée. Le fan club a annoncé : « Pour célébrer le retour de TAEHYUNG après 548 jours de service militaire, deux bus décorés à son effigie circuleront à Hybe et Chuncheon du 10 au 14 juin. »
Ensuite, à Seongsu-dong, haut lieu de la génération Z, un immense panneau publicitaire de 237 mètres carrés sera installé pendant une semaine. Il annonce le retour de V avec les mots « Born to be superstar » et « V IS BACK ».
De plus, deux camions LED circuleront devant l’entrée principale de l’agence de V, Hybe, pour célébrer sa libération de l’armée. Environ 180 messages et messages de félicitations, témoignant de l’amour et du soutien des fans chinois, seront diffusés sur l’écran LED.

Au café situé à l’arrière du Hybe, un événement sera organisé pour célébrer le 12e anniversaire de la sortie et des débuts de V, offrant aux fans un lieu de rassemblement et de convivialité. Diverses installations, dont de grandes bannières extérieures et des souvenirs pour les fans, seront préparées pour renforcer l’ambiance festive.
Grâce à son immense communauté de fans, V a été élevé au rang de « Prince du continent » par les fans chinois, raflant les première et deuxième places du classement des achats groupés d’albums K-pop, avec le plus grand nombre d’albums de BTS. L’anniversaire de V, le 30 décembre, est notamment la saison où les dépenses publicitaires sont les plus élevées en raison de l’offre spéciale de fin d’année et il apporte à V un soutien illimité en organisant des événements spéciaux.
Il a été le premier artiste coréen à avoir l’organisation d’un spectacle de lumière pour célébrer son anniversaire au Burj Khalifa de Dubaï, le plus haut gratte-ciel du monde, attirant ainsi l’attention du monde entier. Le Burj Khalifa a accueilli un spectacle d’anniversaire pour la deuxième année consécutive. Il a aussi été le premier artiste à être diffusé sur une publicité d’anniversaire sur des panneaux LED, le super panneau d’ABC à Times Square à New York, qui sont utilisés uniquement pour la diffusion en direct sur ABC et ESPN en raison des coûts publicitaires élevés.
A Séoul, pour la première fois en tant qu’artiste, il a officiellement parrainé le festival de Noël de Séoul à Cheonggyecheon, et a mis en place une zone « Purple V » pour présenter diverses sculptures et illuminations symbolisant l’artiste V. À Daegu, une fresque panoramique de 2 mètres de haut et de 60 mètres de long a été installée à l’école primaire de V.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS, SNS Baidu V bar