BLACKPINK
BLACKPINK, un groupe féminin qui a repris ses activités officielles, sera de retour avec une nouvelle chanson.

Le producteur exécutif de YG Entertainment, Yang Hyun Suk, a présenté les plans directeurs des activités futures d’artistes tels que BLACKPINK, BABYMONSTER et TREASURE. Il a également annoncé le lancement de nouveaux artistes.
YG Entertainment a publié aujourd’hui l’article « BLACKPINK, BABYMONSTER, TREASURE et les nouvelles recrues | Annonce YG » sur son blog officiel. Il s’agit de la première interview vidéo de Yang Hyun-suk de l’année présentant le plan de YG Entertainment pour le second semestre 2025.
Le responsable Yang Hyun Suk, présent il y a sept mois, a été le premier à déclarer : « Je pense que nous serons bientôt en mesure d’annoncer la sortie de la nouvelle chanson de BLACKPINK.» La dernière nouvelle chanson de BLACKPINK était issue d’un album complet intitulé « BORN PINK », sorti le 16 septembre 2022.
De plus, BABYMONSTER devrait également lancer un calendrier chargé. Avec la sortie du single pré-sorti le 1er juillet, celle du deuxième single en septembre et celle du mini-album le 1er octobre, le groupe devrait poursuivre son ascension. Le single pré-sorti s’intitule « HOT SAUCE », premier nouveau morceau en environ huit mois depuis la sortie de son premier album « DRIP », le 1er novembre 2024.

« Hot sauce » est un morceau hip-hop du milieu à la fin des années 1980. Très addictif, il est offert en cadeau, en espérant que vous l’apprécierez cet été. « J’ai essayé en pensant à ce que cela ferait de chanter le hip-hop des débuts d’il y a 40 ans, et j’ai obtenu des résultats très satisfaisants », a déclaré Yang Hyun Suk.
TREASURE sortira également un nouveau mini-album le 1er septembre. Yang Hyun Suk a déclaré : « Nous ferons de notre mieux pour soutenir TREASURE afin qu’il sorte plus de deux albums par an et qu’il rencontre régulièrement ses fans. » Après son retour, TREASURE entamera sa nouvelle tournée mondiale en octobre.
Yang Hyun Suk a surpris les fans en leur révélant non seulement le programme de ses chanteurs, mais aussi la composition des trainees de YG Entertainment et leur projet d’annoncer des recrues pour la première fois.
Le directeur général Yang Hyun Suk a déclaré : « YG Entertainment prépare actuellement deux équipes masculines et deux équipes féminines pour leurs débuts, et j’ai vraiment envie de lancer un groupe masculin l’année prochaine. » Le nouveau groupe féminin est notamment souhaité être lancé dès que possible, et le nombre de membres aurait été confirmé à quatre.
YG Entertainment publiera les vidéos d’entraînement des quatre membres successivement à partir du 28 mai. Yang Hyun Suk a déclaré qu’il le ferait. Présentez en avant-première les vidéos d’entraînement des nouvelles recrues, comme BABYMONSTER l’avait fait avant ses débuts, ajoutant : « J’espère que vous verrez et évaluerez leurs compétences telles qu’elles sont. »

Cependant, comme Yang Hyun Suk a déclaré vouloir se concentrer davantage sur la croissance de BABYMONSTER d’ici la fin de l’année prochaine, les débuts officiels du nouveau groupe féminin de YG Entertainment devraient avoir lieu après cette date.
YG Entertainemnt devrait passer le second semestre 2025 plus occupé que jamais avec l’annonce de la sortie imminente du nouveau morceau de BLACKPINK, d’une tournée mondiale à grande échelle commençant le 5 juillet, de la sortie du single de BABYMONSTER en juillet et du mini-album d’octobre, ainsi que de la sortie du mini-album de TREASURE le 1er septembre et du calendrier de la tournée mondiale d’octobre.
À la fin de l’interview, Yang Hyun Suk a souligné que YG Entertainment avait considérablement modifié et développé son système interne au cours de l’année écoulée. « Notre priorité absolue est d’accélérer les débuts des nouvelles recrues et d’accroître leur propriété intellectuelle. Nous présenterons le système amélioré de YG Entertainment dès le second semestre de cette année. »a déclaré Yang Hyun Suk.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment