PARK JIN YOUNG
L’acteur PARK JIN YOUNG a déclaré avoir suivi un régime éreintant pendant trois mois pour obtenir une silhouette musclée.

Lors d’une interview accordée au média News 1 au sujet du film « High five » (réalisé par Kang Hyun Chul) dans un café de Samcheong-dong, Jongno-gu, à Séoul, le matin du 28 mai, PARK JIN YOUNG a déclaré : « Je me souviens que le personnage devait avoir un corps fort. »
« On m’a donné le scénario du film dès le début, et lorsque j’ai vu la scène de combat finale dans la seconde moitié, c’était trop fort. Le personnage a des super-pouvoirs, donc il est fort même s’il ne se sent pas bien. J’ai réfléchi à ce que je devrais faire s’il avait un pouvoir puissant, car je pensais qu’il valait mieux que le physique du personnage soit adapté le plus possible plutôt que de paraître terne à cause d’un pouvoir trop imposant. Le réalisateur a également trouvé cela juste. » a-t-il déclaré.
PARK JIN YOUNG a attiré l’attention en ajoutant :
« J’ai mangé du blanc de poulet, des tomates cerises, des patates douces et des salades pendant deux à trois mois, à l’exception de quelques jours de triche le week-end. »
Cela m’a permis de bien représenter le personnage en maintenant une bonne forme physique. PARK JIN YOUNG a déclaré : « Il y a eu un effet secondaire : j’étais impatient de tourner la scène et j’ai cru mourir après avoir mangé de la nourriture chinoise seul. Mon estomac s’est retourné et j’étais censé manger du porridge immédiatement, mais j’ai mangé et bu presque par ignorance, et le résultat a été terrible. »
« Quand j’étais idole, je n’avais pas besoin de suivre de régime. Je ne pense pas pouvoir prendre du poids, peu importe ce que je mange. Je pense que ma constitution a changé depuis ma démobilisation. Dans l’armée, je devais manger correctement et bien dormir. J’ai pris beaucoup de poids. J’ai pris 10 kilos après avoir fait beaucoup d’exercice. » a déclaré PARK JIN YOUNG.
« J’ai tourné une pièce de théâtre juste après ma démobilisation. Quand j’ai perdu du poids soudainement, mon corps était surchargé, comme un yo-yo. Je dois encore faire de l’exercice quatre à cinq fois par semaine pour que cela s’adapte naturellement à mon corps, j’essaie de le stabiliser », explique-t-il.

« High five » est une oeuvre humoristique mettant en scène cinq personnes qui acquièrent accidentellement des super-pouvoirs grâce à des greffes d’organes et rencontrent ceux qui convoitent leurs capacités. C’est la nouvelle œuvre du metteur en scène Kang Hyung Chul, auteur de « Speed scandal », « Sunny », « Tazza-The hidden card» et « Swing kids ».
Dans l’oeuvre, PARK JIN YOUNG incarne Young Chun, un nouveau leader protestant qui a rajeuni après une greffe de pancréas.
Journaliste : Shawn
Source : Interview News 1