G-DRAGON
Le chanteur G-DRAGON a tardivement clarifié les rumeurs de relation amoureuse avec SANA, membre du groupe TWICE.

L’agence Galaxy Corporation a déclaré ce 2 juin :
« Nous souhaitons rectifier certains malentendus concernant les récentes rumeurs de couple autour de G-DRAGON. » L’agence a expliqué : « G-DRAGON a participé au tournage de l’émission web YouTube « Dex et Sana’s Fridge Interview’ le 14 avril, le lendemain de la dernière diffusion de l’émission « Good Day » sur MBC.
Ensuite, le 22 avril, lors du concert de Coldplay à Goyang, il a posté une photo souvenir. TWICE était alors invité spécial pour la scène, et comme le tournage datait de peu, il a simplement tagué le compte personnel de SANA sur les réseaux sociaux par signe de complicité après le tournage. »
L’agence a ajouté : « La participation à « Fridge Interview » s’est faite grâce à l’amitié avec Dex, et SANA avait déjà confirmé sa présence la veille de l’enregistrement. La raison pour laquelle nous n’avions pas clarifié ces rumeurs plus tôt était que nous pensions que cela pourrait être un spoiler pour la participation à « Fridge Interview ». »
Précédemment, G-DRAGON avait été impliqué dans des soupçons de « lovesta » (jeu de mots entre amour et Instagram) avec SANA.
Lors de la publication de sa photo du concert de Coldplay, G-dRAGON avait tagué uniquement le compte personnel de SANA, et non le compte officiel de TWICE, avec une expression japonaise « 에? » (qui peut se traduire par « Hein ? »), attirant ainsi l’attention sur leur relation. Suite à ces soupçons soulevés par certains internautes, G-DRAGON a rapidement supprimé la publication.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Galaxy corporation