Le projet de début à l’échelle mondiale « BOYS II PLANET », visant à créer un « boys band » K-pop de premier plan, a révélé un line-up de maîtres d’exception pour encadrer les participants.

Le projet « BOYS II PLANET » de Mnet (réalisé par Kim Shin-young, Jung Woo-young, et Ko Jung-kyung), qui vise à former un « boys band » de tout premier plan dans le cadre d’un projet de début à l’échelle mondiale, a confirmé 10 experts maîtres qui entraîneront et accompagneront les apprentis dans leur progression. Leur toute première prestation d’entraînement – la scène de la chanson signal – sera révélée lors d’un showcase mondial le jeudi 12 à 18h, sur YouTube officiel, TikTok et la plateforme de contenus K-pop mondiale Mnet Plus, enflammant les cœurs des fans du monde entier.
De plus, alors que les saisons précédentes ne comportaient que des maîtres experts et un maître « Planet », « BOYS II PLANET » élargit encore son univers en introduisant un nouveau rôle : « le maître idole spécial », ce qui renforce les attentes autour de cette saison.
Des maîtres experts pour guider les participants
Les maîtres experts joueront un rôle central en incarnant la direction du programme. Ils guideront non seulement les améliorations de compétences des participants, mais aussi leur évolution globale. Du côté de « BOYS II PLANET K», les maîtres sont LEE SEOK HOON, KINKI, et KANI.
-
LEE SEOK HOON, déjà vocal coach dans Produce 101 saison 2 et Boys Planet,
-
KINKI, danseur de Street Man Fighter,
-
et KANI, chorégraphe de renommée mondiale, proposent un encadrement intensif et sur mesure.
Pour « BOYS II PLANET C », ce sont KIM JAEJOONG, XIAOTING, et JAYRICK qui rejoignent l’équipe :
-
KIM JAEJOONG, artiste complet ayant fait tout le parcours d’idole à superstar, offrira des conseils authentiques,
-
XIAOTING, révélée par Girls Planet 999, apportera un fort soutien culturel aux candidats internationaux,
-
JAYRICK, chorégraphe aux collaborations variées avec des artistes K-pop mondiaux, promet également une belle synergie.
Des maîtres communs aux deux groupes
LIM HANBYUL, HYOLYN, BAEK GOYOUNG et JUSTHIS interviendront en tant que maîtres experts communs aux deux volets K et C. Ils assureront un cadre d’évaluation équitable et objectif en guidant les participants avec une vision équilibrée, identifiant leurs forces et leurs faiblesses.
Des idoles devenues mentors : HANBIN et ZHANG HAO
Enfin, HANBIN et ZHANG HAO de ZEROBASEONE, révélés lors de la première saison de BOYS PLANET, seront présents en tant que maîtres idoles spéciaux. Ils joueront un rôle de mentors de proximité, offrant encouragements et conseils en tant qu’idoles K-pop en activité, véritables exemples pour les participants.
Mnet « BOYS II PLANET » s’apprête à raconter une grande épopée autour de la naissance d’un seul et unique « boys band global », en mettant en lumière l’identité et l’histoire de chaque candidat venu du monde entier. Les garçons qui survivront à cette compétition intense briseront les frontières entre les deux « Planètes » pour ne former qu’une seule équipe, et la synergie qu’ils créeront attire déjà l’attention des fans de K-pop à travers le monde.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Mnet