Le nouveau son de JACKSON « Hate to love » est sorti.
Vendredi 6 juin, le chanteur JACKSON WANG a dévoilé « Hate to love » , un des morceaux de son prochain album « MAGICMAN 2 » prévu pour le 18 juillet.
Tout le long du clip vidéo de la chanson, JACKSON est assis au milieu d’une pièce, vêtu de cuir et maquillé d’un noir fumé sous les yeux. Le clip est rendu en noir et blanc, à l’exception de ses gants rouges et de ses yeux bleus fluorescents.
Les paroles de la chanson semblent mettre des mots sur une trahison que l’artiste aurait traversée, les chansons de « MAGICMAN 2 » étant le transcription de ce qu’il a pu écrire à certains moments de sa vie.
« Et maintenant je sais qui tu es. Tu parlais de famille, mais tu ne faisais que prétendre. […] Je donne tout, mais tu veux encore plus. J’aurais aimé encore pouvoir te faire confiance« .
JACKSON a par ailleurs partagé les notes de ses pensées avant qu’il ne les transforme en chanson. Pour « Hate to love » en particulier, on comprend que face à cette réalisation, l’artiste a choisi de ne plus laisser les intérêts des autres empoisonner ses valeurs.

C’est d’ailleurs cette note finale que l’on retrouve à la fin du clip de la chanson :
Je me suis toujours demandé quand je trouverais l’amour. Mais la question serais plutôt « quand est-ce que je vais m’aimer ».
La chanson doit aussi s’apprécier comme une page ou une étape de son œuvre intégrale : les sentiments et les émotions qui sont décrites dans cette nouvelle chanson font partie d’un processus, d’un environnement et d’un contexte qu’il a commencé à approcher dans les premières chansons de l’album qu’il a dévoilées précédemment (« High alone » , « GBAD » et « Buck » ).
« Hate to love » est également disponible sur les différentes plateformes de streaming ici.
Journaliste : Catherine
Source : SNS JACKSON WANG