PARK YOOCHUN
PARK YOOCHUN, ancien membre du groupe JYJ, donne de ses nouvelles depuis le Japon après plusieurs controverses.

PARK YOOCHUN, actuellement actif au Japon après avoir quitté la Corée du Sud suite à diverses polémiques, a partagé une mise à jour sur sa situation.
Le 9 juin, il a publié une photo sur ses réseaux sociaux accompagnée d’un message en japonais : « Merci du fond du cœur ».
Sur la photo, on le voit en train de prendre un selfie, portant une casquette blanche, après une rencontre avec ses fans au Japon. Il y apparaît au naturel, sans maquillage, dans un style décontracté qui a attiré l’attention.
Actuellement, PARK YOOCHUN poursuit ses activités au Japon. Le 4 juin dernier, il a notamment organisé un fanmeeting à l’occasion de son anniversaire pour retrouver ses fans locaux.
Pour rappel, PARK YOOCHUN avait fait l’objet de controverses en 2016, suite à des accusations de viol. Bien qu’il ait été innocenté dans les quatre affaires dont il faisait l’objet à l’époque, il a de nouveau fait la une en 2019, cette fois pour consommation de drogue avec son ex-fiancée. Il a été condamné à 10 mois de prison avec 2 ans de probation.
À l’époque, il avait nié les faits, allant jusqu’à déclarer en conférence de presse : « Si les accusations de consommation de drogue sont confirmées, je me retirerai du monde du divertissement. » Cependant, une fois la culpabilité établie, il est revenu sur sa décision de se retirer, ce qui lui a valu de vives critiques du public.
Par la suite, il a également été impliqué dans un litige avec son agence et inscrit sur la liste des mauvais payeurs pour dettes importantes et récurrentes. En raison de ces nombreuses polémiques, il a élargi ses activités à l’étranger, et poursuit aujourd’hui sa carrière au Japon à travers des fanmeetings, des dîners-spectacles, et d’autres événements.
Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK YOOCHUN