CHOI SUHWAN
Les réseaux sociaux ne sont pas à l’abris, que cela soit pour les très grands ou jeunes artistes.

Alors que le jeune chanteur CHOI SUHWAN, venant de célébrer ses 100 000 abonnés YouTube le 6 juin dernier,
des « pirates » ont tenté de se servir de sa chaine YouTube pour diffuser des informations. Voici un message diffusé hier par son agance Lynna entertainment.
Message de Lynna Entertainment :
« Bonjour, ici Lynna Entertainment.
Tout d’abord, nous nous excusons de devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle. Le 10 juin au soir, nous avons découvert que notre adresse e-mail officielle Google avait été piratée.
Par la suite, dans la nuit du 11 juin, un livestream sur la cryptomonnaie, sans rapport avec la direction de notre chaîne, a été diffusé sur notre chaîne YouTube officielle par les pirates, ce qui a probablement entraîné la suppression de notre compte pour violation des règles.
Nous avons demandé une récupération via le service client de Google, mais étant donné le temps nécessaire, nous avons dû créer une nouvelle chaîne YouTube de secours et changer notre adresse e-mail.
Pour toute demande à partir de maintenant, veuillez nous contacter à l’adresse lynnaent.official@gmail.com, et nous vous demandons également de suivre notre chaîne de secours à l’adresse https://www.youtube.com/@Choisuhwanofficial De plus, le compte X (@Swanta_TV) qui était lié à l’ancienne adresse e-mail Google est également inaccessible, donc en attendant la résolution du problème, nous publierons des informations sur le compte x.com/lynna_ent.«
Ce matin du 12 juin, les chaine et compte Twitter (X) sont de nouveau accessible, nous attendons l’officialisation de l’agence pour avoir la réelle confirmation.
En attendant vous pouvez retrouver le chanteur CHOI SUHWAN lors de buskings sur Séoul, et bientôt lors d’une performance au Tajikistan pour le « 2025 KOREA FESTIVAL« .

Journaliste : Shawn
Source : Lynna entertainment