JUSTB - BAIN
BAIN, membre du groupe d’idoles JUST B, s’exprime à nouveau après avoir été le premier membre d’un groupe K-pop (en activité) à faire son coming out.

Le 17 juin, BAIN a partagé le contenu d’une interview qu’il a réalisée avec le média américain « The Hollywood Reporter ».
À travers cet article, BAIN a déclaré :
« En réalité, c’est un nouveau départ pour moi. Ce nouveau départ semble m’ouvrir le cœur et élargir mes horizons. Cela m’a permis de rêver plus grand. »
Il a également évoqué des projets d’acteur aux États-Unis, déclarant :
« J’aimerais jouer le rôle d’un ami gay dans une série pour adolescents. Je réfléchis aussi à des projets en solo à travers lesquels je pourrais raconter mon histoire de manière honnête. »
BAIN a ensuite ajouté :
« J’espère que d’autres artistes K-pop queer trouveront le courage de faire leurs propres choix. »

Il a admis : « Les premières semaines après mon coming out ont été un peu difficiles. J’ai vu beaucoup de commentaires négatifs, mais aussi de très beaux messages. »Et il a précisé : « Je ne vais pas dire que je bloque les commentaires. Je les apprécie. Si les gens veulent parler de moi, que ce soit en bien ou en mal, je les accueille. »
En avril dernier, lors de la tournée mondiale « JUST ODD » à Los Angeles, BAIN avait révélé son orientation sexuelle en déclarant :
« Je suis fier d’être membre de la communauté LGBTQ. »
Par la suite, il a ajouté :
« Je suis fier d’être membre de la communauté LGBTQ. En tant qu’homme gay. Ma reine, Lady Gaga, m’a montré la beauté de la différence. À tous ceux qui font partie de la communauté LGBTQ+, ou qui sont encore en train de découvrir qui ils sont : ceci est pour vous. Vous êtes vus, vous êtes aimés, vous êtes nés ainsi. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS BAIN