TWS a participé à la B.O. de “Good boy”.

Le groupe TWS interprète la quatrième partie de la bande originale du drama “Good boy”, diffusé les samedis et dimanches sur JTBC (réalisé par Shim Na Yeon, écrit par Lee Dae il, produit par SLL, Studio&New, Drama House Studio). Le titre « Brand new day » sortira le 22 juin à 18h sur les principales plateformes de musique en ligne.
« Brand new day » est une chanson de genre Britpop, qui raconte l’histoire de la jeunesse reprenant son élan après avoir vu ses rêves s’effondrer, comme un premier pas pour se prouver à soi-même. Le son rafraîchissant des guitares de style band s’harmonise avec l’énergie vive et lumineuse propre à TWS, renforçant puissamment la narration du drama.
En particulier, les paroles « 부딪치고 일어나, 마지막 웃는 건 바로 너일 테니까 (Relève-toi après chaque épreuve, car c’est toi qui riras le dernier) » résonnent avec le combat des jeunes policiers, anciens médaillés olympiques, qui affrontent l’injustice et les tricheries dans la série. Ces paroles devraient susciter une forte empathie et encourager les téléspectateurs.
Le chœur harmonieux des six membres dès l’introduction de la chanson insuffle de la vitalité, et les sons qui s’intensifient progressivement jusqu’au climax renforcent l’immersion, en phase avec l’évolution émotionnelle des personnages du drama.
La chanson a été composée par le directeur musical de « Good boy », Heo Seong-jin, ainsi que DUNK et David Simon. Les paroles, écrites par Heo Seong-jin lui-même, expriment le passage de l’anxiété, « Est-ce que j’en suis capable ? », à la conviction : « Je vais y arriver. »
Par ailleurs, “Good boy” est une comédie d’action policière qui suit des anciens médaillés nationaux devenus policiers par recrutement spécial, alors qu’ils luttent contre une société où la justice et le bon sens se sont effondrés.
Journaliste : Shawn
Source : SLL, Studio&New