YOON SANHA de ASTRO revient en solo, sortie de “CHAMELEON” le 15 juillet.

YOON SANHA, membre du groupe ASTRO (sous Fantagio), fera son comeback solo le 15 juillet.
Le 23 juin après-midi, YOON SANHA a dévoilé sur les réseaux sociaux officiels et la chaîne YouTube de Fantagio une vidéo « mood film » pour son deuxième mini-album solo intitulé “CHAMELEON”.
Cette vidéo « mood film » version « EXTERNAL » montre des images illustrant des changements constants à l’extérieur, mettant en valeur le charme versatile de YOON SNAHA. On y découvre son côté libre et kitsch, plein d’énergie pétillante et espiègle. On le voit profiter d’un moment de détente, assis dans un jardin en écoutant de la musique sur une cassette, prendre des photos de chats avec un appareil argentique, puis se transformer audacieusement en faisant du vélo ou en faisant du stop, captivant ainsi l’attention.
YOON SANHA a officiellement débuté en solo en août dernier avec son premier mini-album “DUSK”. Il a ensuite tenu avec succès son premier fan-concert solo “Dusk Till Dawn” en Corée et au Japon. Il a aussi partagé des moments précieux avec ses fans coréens et japonais lors de concerts en petits lieux pour son anniversaire, organisés pour la deuxième année consécutive.
Après 11 mois d’absence, l’attention est grande autour du nouveau challenge queYOON SANHA relèvera en tant qu’artiste solo avec “CHAMELEON”. L’album sera disponible sur toutes les plateformes de streaming en ligne à partir du 15 juillet à 18h KST.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Fantagio