ILY:1
« Le groupe ILY:1 a démenti les rumeurs concernant la suspension de ses activités et sa dissolution.

L’agence de ILY:1, FCENM, a déclaré le 24 juin : « Il semble que certaines personnes aient été confuses à cause d’informations non vérifiées qui se propagent par des voies non officielles« , ajoutant : « Actuellement, ILY:1 poursuit ses activités sans dissolution ni interruption de ses activités en tant que groupe.«
L’agence a poursuivi en déclarant : « Les membres se préparent à se réorganiser pour revenir sous leur meilleur jour et saluer leurs fans« , avant de préciser : « Les rumeurs basées sur des suppositions erronées peuvent causer des inquiétudes et des malentendus inutiles parmi les membres et leurs fans. Nous fournirons des informations exactes via nos canaux officiels, et nous vous demandons de ne pas diffuser ni partager d’informations non vérifiées.«
Précédemment, ILY:1 avait partagé sur ses réseaux sociaux officiels : « Les moments passés avec ILY:1 et les Only1 (le nom du fandom) ont été inoubliables, que ce soit dans les rires ou les larmes« , ajoutant : « Merci de nous avoir appris qu’il est possible d’avoir un cœur aussi pur et chaleureux pour soutenir quelqu’un, et que cette énergie peut être la plus grande force qui guide la vie. » Ils ont ensuite ajouté :
« Maintenant, nous retournons à nos vies quotidiennes, mais nous espérons que les précieux souvenirs partagés avec ILY:1 continueront à inspirer et à donner de la force aux Only1 chaque jour. »
De plus, les membres ont récemment annoncé lors d’un concert à Tokyo, au Japon, que « ce serait leur dernière activité », ce qui a alimenté les spéculations selon lesquelles le groupe pourrait se dissoudre.

Ces rumeurs ont pris de l’ampleur après l’annonce que les membres japonais, HANA et RIRIKA, ainsi que les membres thaïlandais, RONA et ELVA, étaient rentrés respectivement au Japon et en Thaïlande. Toutefois, l’agence a démenti les rumeurs de dissolution en précisant qu’ils étaient simplement en train de « se réorganiser ».
ILY:1 est un groupe multinational de six membres, composé de RIRIKA, NAYU, RONA, HANA, ARA et ELVA. Le groupe a fait ses débuts en avril 2022 avec son premier single « LOVE IN BLOOM« . »
Journaliste : Shawn
Source : FCENM Entertainment