Le populaire groupe de filles 2NE1 (CL, Park Bom, Gong Minzi, Sandara Park) remontera enfin sur scène en « formation complète ».

Selon une enquête du média Star News, 2NE1 partira le 4 juillet pour Phnom Penh, au Cambodge, via l’aéroport international d’Incheon. Le groupe participera le 5 juillet au grand concert musical « GANZBERG SUPER IDOL » qui se tiendra au Koh Pich de Phnom Penh.
Les quatre membres, CL, PARK BOM, GONG MINZI et SANDARA PARK, seront toutes présentes pour se produire ensemble sur scène en « formation complète ». Ce retour sur scène collectif intervient environ trois mois après leur concert d’encore « WELCOME BACK » qui avait eu lieu les 12 et 13 avril au KSPO DOME du parc olympique de Séoul.
Auparavant, lors du festival « Head In The Clouds LA 2025 » tenu le 1er juin à Los Angeles, seul un trio composé de trois membres, sans PARK BOM, avait performé. PARK BOM n’avait pas pu participer en raison de son emploi du temps personnel, mais elle rejoint cette fois le groupe pour la performance au Cambodge, suscitant beaucoup d’enthousiasme parmi les fans. Actuellement, PARK BOM se concentre sur sa condition physique pour bien se préparer à la scène.
Après la révélation exclusive de Star News, PARK BOM a partagé sur les réseaux sociaux deux photos prises à bord de l’avion en direction du Cambodge avec la légende « dans l’avion à l’aéroport d’Incheon », réjouissant ainsi ses fans. Sur les photos, elle apparaît assise dans l’avion, vêtue de noir et portant de grandes lunettes de soleil.

Avec ses traits nets, PARK BOM affiche toujours une beauté éclatante. Les fans ont réagi avec enthousiasme, disant « Elles sont enfin là », « Bon voyage », « À très vite », la qualifiant même de « Reine » et célébrant son retour.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs photos et vidéos des membres de 2NE1 arrivés au Cambodge ont commencé à apparaître. Escortées par des agents de sécurité, les membres ont embarqué dans une voiture mise à leur disposition. Elles ont également été vues saluant calmement les fans qui les attendaient.
Après leur programme au Cambodge, 2NE1 reviendra en Corée le 6 juillet pour poursuivre ses activités au festival « WATERBOMB SEOUL 2025 » qui se tiendra au Kintex d’Ilsan, dans la province de Gyeonggi. En août et septembre, elles retrouveront leurs fans à l’international lors de « WATERBOMB SINGAPORE 2025 » et « WATERBOMB BALI 2025 ».
Récemment, la rencontre entre la leader CL et le producteur exécutif Yang Hyun Suk de YG Entertainment a alimenté des rumeurs sur d’éventuels changements dans les activités du groupe. Cependant, il est rapporté que les membres restent pleinement concentrées sur leurs activités en « formation complète » et sur leurs performances scéniques.
Pour rappel, 2NE1 a débuté en 2009 et a connu un succès mondial avec de nombreux hits comme « Fire », « I don’t care » et « I am the best ». Le groupe s’est séparé en 2016, avant de se reformer l’année dernière après 8 ans pour reprendre ses activités.
Journaliste : Shawn
Source : Starnews, SNS PARK BOM, YG Entertainment