WINNER - MINHO
Le membre du groupe WINNER, SONG MINHO, victime d’un accident de la route après son renvoi pour manquements au service militaire.

Il a été révélé tardivement que SONG MINHO, du groupe WINNER, qui a été transféré au parquet pour non-respect de ses obligations de service militaire, a également été victime d’un accident de la circulation.
Selon le milieu musical et les médias le 5 juillet, SONG MINHO a été impliqué dans un accident de taxi près de la station Dapsimni, dans le district de Seongdong à Séoul, le 14 juin dernier.
L’accident n’était pas d’une grande gravité, mais SONG MINHO s’est rendu à l’hôpital à titre préventif pour gérer d’éventuelles séquelles.
Récemment, il a été transféré sans détention devant le parquet de district de l’Ouest de Séoul pour infraction à la loi sur le service militaire.
Initialement classé en tant que réserviste de 4e catégorie lors de son examen militaire, SONG MINHO avait été affecté en tant qu’agent de service public à un établissement de Mapo à Séoul de mars 2023 à décembre 2024, mais il est accusé d’avoir manqué à ses obligations.
Le parquet, saisi par l’Agence du service militaire en décembre dernier, a ouvert une enquête en le citant sans placement en détention.
SONG MINHO avait nié les accusations lors de son premier interrogatoire en janvier, mais lors de la troisième session d’audition, il aurait reconnu la plupart des faits reprochés.
Par ailleurs, WINNER, le groupe dont il est membre, tiendra un concert solo intitulé « In Our Circle » les 26 et 27 juillet à l’Olympic Hall du parc olympique de Séoul. Ce concert se déroulera en formation à trois, avec KANG SEUNGYOON, KIM JINWOO et LEE SEUNGHOON, en l’absence de SONG MINHO.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER