SAN E
Le rappeur SAN E a été acquitté des accusations d’intrusion dans un domicile, entre autres, après avoir été poursuivi par un artiste de sa propre agence.

Le 8 juillet, SAN E a publié une photo capturée d’un message envoyé par la Direction nationale de la police, via ses comptes SNS.
Le message indiquait : « Ici le commissariat de Yangcheon à Séoul. Nous vous informons qu’en raison d’un manque de preuves concernant votre violation de la loi sur les violences et autres crimes (intrusion dans un domicile en groupe, dégradation de biens en groupe, etc.), la décision de non-lieu (absence d’accusation) a été prise. »
Précédemment, en mai, il avait été révélé que SAN E avait été poursuivi par la chanteuse chinoise Reta, artiste sous contrat avec son agence Fame Us Entertainment.
Selon la plainte, SAN E est accusé d’avoir ordonné à des personnes, dont M. Jeong, d’entrer dans le domicile de Reta, alors qu’il se trouvait en Chine pour des problèmes de visa, et de déplacer ou de jeter des meubles et objets stockés dans l’appartement de Reta sans son consentement.
Reta a déposé une plainte en mars contre SAN E et des responsables de son agence, dont M. Jeong, pour intrusion dans un domicile et dissimulation de biens en groupe.
Par ailleurs, SAN E avait été mis en examen l’année dernière après avoir agressé un passant, M. A, à l’aide d’un téléphone portable et d’autres objets dans un parc de Mapo-gu, à Séoul. Il avait été soumis à une décision de non-poursuite pour des accusations de blessures volontaires graves.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SAN E