AHN HYO SEOP
L’acteur AHN HYO SEOP a révélé que la raison pour laquelle il a été choisi pour le film « Omniscient Reader’s Viewpoint » était sa normalité, attirant ainsi l’attention.

Le 16 juillet au matin, AHN HYO SEOP a participé à une interview avec le média News1 dans un café du quartier Samcheong-dong à Jongno-gu, Séoul, à propos du film « Omniscient Reader’s Viewpoint » (réalisé par Kim Byung Woo). En évoquant le fait qu’il incarne un personnage au ressenti ordinaire, il a déclaré :
« Je suis dans ma dixième année de carrière, et comme je fais un métier où l’on doit attirer l’attention, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me fondre dans un groupe ou de vivre en étant “caché”. C’est pourquoi, au départ, il ne m’a pas été facile de m’immerger dans le personnage du lecteur. »
Il a poursuivi :
« Je me souviens de ma première rencontre avec le réalisateur Kim Byung Woo. Je lui ai demandé : “Pourquoi m’avez-vous choisi ?” Et il m’a répondu : “Parce que vous êtes extrêmement ordinaire.” Cette remarque m’a été d’un grand secours. Chacun a son point de vue ; certains peuvent me voir comme ceci, d’autres comme cela, et chacun peut percevoir les choses différemment. »

Qu’a-t-il fait visuellement pour incarner ce personnage ordinaire de Kim Dokja ? Ahn Hyo Seop a expliqué :
« Le fait de ne pas faire attention à mon apparence, c’était justement une forme d’attention. J’ai quasiment arrêté de me regarder dans le miroir. L’équipe des costumes et du maquillage a tout pris en charge. On a défini le concept ensemble au début, mais une fois le tournage lancé, j’ai oublié à quoi je ressemblais. »
Il a ajouté en riant :
« C’était le meilleur effort que je pouvais faire. Et j’ai un peu foncé mon fond de teint. »
« Omniscient Reader’s Viewpoint » est un film d’action fantastique dans lequel le monde d’un roman, publié en série pendant plus de dix ans et terminé récemment, devient réalité le jour de sa conclusion. Le seul lecteur du roman, Kim Dokja (interprété par AHN HYO SEOP), lutte alors pour survivre dans ce monde en ruine aux côtés du héros du roman, Yoo Joong Hyuk (interprété par Lee Min Ho), et d’autres compagnons.
« Omniscient Reader’s Viewpoint » sortira en salles le 23 juillet.
Journaliste : Shawn
Interview : News1
Source : The Present