H.O.T
Le groupe d’idoles de première génération H.O.T envisage actuellement une performance en formation complète.

Le 22 juillet, un représentant du Hanteo Music Festival a déclaré au sujet de ce projet :
« Nous discutons prudemment de la participation avec les membres, et nous l’annoncerons officiellement dès que ce sera confirmé. »
Plus tôt dans la journée, le média Spotv News a rapporté que H.O.T. devrait remonter sur scène au complet pour la première fois en six ans, à l’occasion du Hanteo Music Festival qui aura lieu en septembre prochain. Selon l’article, H.O.T. montera sur scène les 6 et 7 septembre au Stade de la Coupe du Monde de Séoul, lors du festival.
H.O.T est composé de MOON HEE JOON, JANG WOO HYUK, TONY AHN, KANGTA et LEE JAE WON. Le groupe a fait ses débuts en 1996 avec « Descendants of warriors« et a connu une popularité explosive grâce à des tubes comme « Candy », « Full of happiness » et « Wolf and sheep ». Il s’est séparé en 2001.
En 2018, H.O.T. a créé l’événement en se reformant dans le cadre du projet “토토가3 (Totoga 3)” de l’émission “Infinite Challenge” sur MBC TV.
L’équipe de production de l’émission ne pouvait renoncer à réunir H.O.T. pour conclure le projet “Totoga” et a rencontré individuellement chaque membre. Elle leur a demandé de revenir sur scène uniquement si leur souhait sincère était de retrouver leurs fans, et si tel était le cas, de se rendre à l’auditorium public de MBC, là où le groupe avait fait ses débuts en 1996.
À commencer par KANGTA, puis TONY AHN, MOON HEE JOON, LEE JAE WON et JANG WOO HUYK, les cinq membres se sont réunis pour la première fois en 17 ans, depuis leur dernier concert du 27 février 2001.
Les membres, émus de se retrouver, avaient du mal à exprimer leurs sentiments, se prenant dans les bras, comme s’ils ne réalisaient pas qu’ils étaient réunis.
Cette même année, ils ont tenu un concert solo au stade olympique de Jamsil à Séoul, puis un autre en 2019 au Gocheok Sky Dome.
Journaliste : Shawn
Source : 솔트 이노베이션