JEON SOMI
Le numéro d’août présentant JEON SOMI en séance photo et en interview a été dévoilé.

Dans ce photoshoot, JEON SOMI a montré tantôt un charme de diva à la Madonna, tantôt des expressions espiègles dans un style tomboy, révélant une palette d’attitudes variée. Ses poses audacieuses et son regard profond rappelaient l’intensité et la chaleur qu’elle dégage dans son single « EXTRA ».
Dans l’interview, elle a exprimé avec sincérité et calme ce qu’elle ressent à travers la promotion de son nouveau single digital.
« Avant, lorsque je sortais une chanson pour la première fois et que je montais sur scène, j’étais excitée mais aussi effrayée. Cette fois, avec « EXTRA », c’est un peu différent. J’ai tout donné dans la préparation, et maintenant que la chanson est sortie dans le monde, elle ne m’appartient plus vraiment. Bien sûr, j’aimerais que les gens l’aiment et l’écoutent beaucoup, mais si ce n’est pas le cas, je l’accepte aussi. »
Elle ajoute : « J’ai travaillé avec les meilleurs membres de l’équipe, et je prépare déjà la prochaine étape. Maintenant, il s’agit de présenter soigneusement ce que j’ai préparé, et d’avancer vers la suite. »

Elle a aussi partagé ses réflexions sur ses activités en tant que musicienne et directrice de la marque de beauté « Glǝp ».
« Je ne pense pas qu’il faille nécessairement réussir en chiffres pour parler de vraie réussite. Mais cela ne veut pas dire non plus que je vis uniquement dans l’idéalisme. Il n’y a pas de critère absolu. J’aime que des personnes inspirantes me disent que je suis inspirante. Aujourd’hui, je fais ce que j’ai envie de faire, et je suis satisfaite. Et j’ai toujours cette envie de m’améliorer encore. »

Par ailleurs, vous pouvez retrouver davantage de photos et l’interview complète de JEON SOMI, dont l’album à venir très attendu après « EXTRA », dans le numéro d’août du magazine Arena Homme Plus.
Journaliste : Shawn
Source : ARENA Homme Plus