Le nouveau boy group NOWZ (Hyeonbin, Yoon, Yeonwoo, Jinhyuk, Siyun) de Cube Entertainment entame sa troisième transformation artistique avec leur nouvel album.

La vidéo performance du titre « Problem child (문제아)« , issu de son premier mini-album « IGNITION », sorti le 18 juillet, suscite un intérêt croissant. Avec une chorégraphie explosive et une performance massive menée avec une mega crew de 50 danseurs, NOWZ dévoile une nouvelle facette percutante de son identité.
« Problem child (문제아)« véhicule un message fort : sortir des cadres imposés, s’affranchir des standards dictés par les autres et s’accepter tel que l’on est. Le morceau repose sur une base rythmique composée de kicks, snares et hi-hats serrés, accompagnée d’un refrain accrocheur et percutant. Fidèle à son ambiance brute, ce titre a été l’un des plus difficiles à enregistrer selon les membres de NOWZ.
NOWZ explique :
« C’est une chanson qui exigeait une énergie sauvage et brute. Il ne fallait pas un son artificiel mais une vraie force instinctive. Il y avait beaucoup de passages puissants à crier, des parties chantées de manière râpeuse… Le morceau était tellement difficile qu’on ne pouvait même pas rire avant l’enregistrement. »
Après avoir été présenté en avant-première lors de leur fan showcase, « Problem child (문제아)« a fait l’objet de nombreuses demandes de performance de la part des fans. L’enthousiasme du public ce jour-là a été ravivé par la sortie de la vidéo performance. La chorégraphie, conçue en collaboration avec le célèbre crew de danse We Dem Boyz, s’intègre parfaitement à la chanson et élève la prestation du groupe à un niveau « high-end ».
NOWZ précise :
« Le refrain de « Problem child » est à la fois puissant et plein d’espièglerie, avec des expressions faciales marquées et des gestes qui reflètent la personnalité de chacun. Comme le morceau est très énergique, nous avons voulu que l’alchimie entre la musique et la chorégraphie soit au cœur de notre performance. »
Ce nouvel album illustre l’éclectisme musical du groupe : après la sortie du single préliminaire « Fly to the youth (자유롭게 날아)« produit par Yuqi (de I-DLE), NOWZ relève le défi du rock avec la chanson-titre « Everglow« , et séduit avec la performance marquante de « Problem child (문제아)« .
NOWZ poursuivra la promotion de son premier mini-album « IGNITION » cette semaine à travers des émissions musicales et divers contenus.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment