ROY KIM casse les codes de YouTube avec un vlog aussi audacieux qu’amusant

Le chanteur ROY KIM propose un contenu surprenant et rafraîchissant à travers un vlog qui bouscule les codes traditionnels de YouTube.
Il a récemment lancé une nouvelle chaîne intitulée « 로이킴상우 (Roy Kim Sangwoo)« . Le ton est donné dès l’image principale du canal, qui reprend une photo façon permis de conduire : loin de l’image de l’artiste ROY KIM, la chaîne met en avant l’homme derrière la célébrité, Kim Sangwoo, dans un portrait sincère et audacieux.
Le 20 juillet, une première vidéo de teasing au titre évocateur, « Roy Kim… Je n’ai aucune idée de ce qu’il a décidé de faire », a été publiée. Avec un ton humoristique et un rythme rapide, le chanteur y dévoile un quotidien inédit, à la fois léger et intrigant, éveillant ainsi la curiosité des internautes.
Dans cette vidéo, ROY KIM adopte un style de vie simple et réaliste, auquel beaucoup peuvent s’identifier. Son ton naturel, ses expressions facétieuses et son humour spontané déclenchent les rires, tandis que la réalisation soignée mêlant effets spéciaux, montages CG et IA confère à « RoyKimSangwoo » une identité visuelle unique. L’utilisation originale d’un objectif fisheye et des techniques de montage novatrices apportent une fraîcheur constante et un plaisir visuel sans temps mort.
Les réactions à cette nouvelle démarche sont très enthousiastes. Les fans ont envahi les commentaires avec des messages tels que : « Qu’est-ce que tu faisais jusqu’ici sans YouTube ? », « Ce vlog dépasse l’imagination », « Même en live, son sens de l’humour sortait du lot », « C’est ma nouvelle dose de dopamine. Il est vraiment comme ça ? », ou encore « Il a fini par ouvrir un nouveau monde dans l’univers du vlog ».
ROY KIM avait déjà donné le ton en ouvrant récemment un nouveau compte Instagram sous le nom Kim Sangwoo, révélant un univers drôle et décalé. Il est également apparu dans l’émission « The Manager« de MBC, diffusée le 19 juillet, où il a montré un quotidien modeste et attachant, loin de son image de chanteur professionnel, séduisant le public sous le surnom de « M. Roger« .
Ces éléments renforcent l’attente autour de son nouveau vlog, dans lequel ROY KIM semble prêt à se dévoiler pleinement en tant qu’humain Kim Sangwoo.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ROY KIM