BILLLIE - HARUNA
HARUNA, membre du groupe féminin BILLLIE, a été menacée par un intrus qui s’est introduit de force dans son domicile. Elle prendra du temps pour se remettre du traumatisme psychologique subi.

« Un individu extérieur s’est récemment introduit physiquement dans le domicile de HARUNA en endommageant la porte et a menacé la chanteuse. En raison de la gravité de l’incident, HARUNA a immédiatement été transférée dans un établissement médical pour subir un examen complet. Nous avons signalé l’intrus à la police et procédé au déménagement de la résidence de Haruna. », a déclaré ce vendredi l’agence Mystic Story dans un communiqué de presse.
Selon l’agence, il lui a été recommandé de se reposer dans un environnement calme.
« Pour le moment, BILLLIE poursuivra ses activités avec les six autres membres. Nous communiquerons ultérieurement la date du retour de HARUNA », a précisé l’agence.
« La gravité de cet incident a été prise très au sérieux par notre équipe, et nous prendrons les mesures les plus strictes, tant sur le plan civil que pénal, à l’encontre de l’auteur des faits, en coordination avec les forces de l’ordre. »
« Nous nous excusons sincèrement pour cette nouvelle soudaine et promettons d’apporter à HARUNA tout le soutien nécessaire pour assurer son rétablissement complet », a ajouté l’agence.
Journaliste : Shawn
Source : Website Mystic Story