LEE SEUNG GI
Lors de l’émission « Live Wire (라이브 와이어) », le chanteur LEE SEUNG GI a partagé sincèrement ses réflexions sur sa carrière musicale.

Dans le 7ᵉ épisode du talk-show musical de Mnet « Live Wire », qui sera diffusé le 1ᵉʳ août, LEE SEUNG GI retrouve Jun In Kwon, du groupe légendaire Deulgukhwa (들국화), environ huit ans après leur première rencontre sur une émission de divertissement en 2017, pour un moment spécial.
Durant l’émission, LEE SEUNG GI déclare :
« Le professeur Jun In Kwon peut sembler impressionnant, mais en réalité, il est très chaleureux et un peu maladroit. »
Il encourage ensuite le public en ajoutant : « J’espère que vous pourrez vous détendre et passer un bon moment. »
Cette remarque survient après que les deux MC, Jung Jae Hyung et Code Kunst, ainsi que le public, se soient montrés visiblement nerveux à l’arrivée de Jun In Kwon.
LEE SEUNG GI a plaisanté :
« En regardant le moniteur, j’avais l’impression qu’un général de l’armée venait de visiter une caserne ! » — provoquant les rires dans le studio.
LEE SEUNG GI a également expliqué qu’il participait moins à des émissions de variété récemment pour se concentrer davantage sur sa musique.
« Ces jours-ci, je prends le temps de m’introspecter. Quand je me demande ce qui me fait vibrer et m’amuse le plus, la réponse reste : la musique et le chant. Je ne suis pas un chanteur né, alors je prends des cours de chant et je m’entraîne régulièrement. »

Célébrant cette année son 20ᵉ anniversaire de carrière, LEE SEUNG GI a également exprimé son ambition de laisser une chanson inoubliable qui marquera les esprits :
« Mon objectif est de créer un méga hit que 90 % des gens reconnaîtront dès les 3 premières secondes de l’intro, d’ici cinq ans. Si je pouvais sortir une chanson que tout le monde connaît, ce serait le bonheur absolu. »
Suite à cela, Jung Jae Hyung demande à Jun In Kwon, qui possède déjà plusieurs méga hits comme « 그것만이 내 세상 » et « 걱정말아요 그대« , de donner un conseil spontané. La réponse inattendue de Jun In Kwon aurait alors déclenché une véritable explosion de rires dans le studio.
Alors que la curiosité grandit autour de cette fameuse réponse, l’émission annonce une performance en duo intergénérationnelle entre LEE SEUNG GI et Jun In Kwon, attirant toute l’attention. Les attentes sont grandes quant à l’harmonie musicale que ces deux artistes, issus de genres différents, pourront créer ensemble.
À noter : l’épisode 7 de Live Wire sera diffusé le 1ᵉʳ août à 19h, sur Mnet et tvN.
Journaliste : Shawn
Source : Mnet