Le show dévoile son MV …chaud !
« Wild wild » est un show coréen de type « Chippendals », dans lequel, des hommes fassent à un public exclusivement féminin, exécute un show afin de faire passer une agréable soirée au public.
Ce show musical se caractérise par une mise en scène hautement visuelle, des performances sensuelles et audacieuses, réservées au public adulte (19+), une expérience immersive et provocante d’environ 75 minutes.
Ce vendredi 1 août les danseurs et performeurs du show ont dévoilé un MV (sexy) caractéristique et représentatif du show avec le titre « Boiler room ». Attention que la serviette ne glisse pas !
Le show compte 17 membres et a débuté en spectacle (show musical) le 19 octobre 2021, et est actuellement encore en activité pour celles qui souhaiteraient passer un bon moment entre amies.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube Wildwild