HO JUN
HO JUN a lancé ses activités musicales officielles en sortant son premier EP album intitulé « FLOATING ON HJ SPACE ».

Publié le 25 du mois dernier sur les principales plateformes de streaming, cet album est composé de quatre morceaux originaux écrits par lui-même. Il se distingue par une narration centrée sur la métaphore de l’« univers » pour décrire l’intimité intérieure d’un individu, retraçant le flux des émotions et un voyage d’introspection.
La courbe émotionnelle, qui passe par l’idéal, le dévouement, l’effondrement, la confusion, puis la compréhension et l’acceptation d’autrui, mène finalement à une conclusion appelée « véritable liberté ».
À travers cet album, HO JUN pose la question fondamentale : « Pourquoi ressentons-nous des émotions ? Comment avançons-nous après avoir été blessés ? », explorant les réponses via sa musique. Il navigue entre plusieurs genres comme le R&B, le rock et la synthpop, alliant expérimentations sonores et intensité émotionnelle.
La cohésion organique entre les morceaux et leur construction dramatique procurent une immersion semblable à celle d’un spectacle narratif.

HO JUN a déclaré :
« Cet album est un voyage pour comprendre mon propre univers, une histoire de recherche de liberté à l’intérieur de celui‑ci. Je crois que chacun a son propre univers émotionnel. J’espère que cet album pourra apporter un petit soutien pour embrasser cet univers. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS HO JUN