Le clip vidéo de « Pink venom« , chanson pré-lancement du 2e album studio de BLACKPINK (Jisoo, Jennie, Rosé, Lisa), a dépassé les 1 milliard de vues sur YouTube.

Selon YG Entertainment, le clip de « Pink venom » a franchi la barre des 1 milliard de vues sur YouTube à 0h52 le 4 octobre. Cela s’est produit environ 3 ans après sa sortie le 19 août 2022.
Avec cette nouvelle réalisation, BLACKPINK possède désormais un total de neuf vidéos avec plus d’un milliard de vues. Avant cela, les clips de « Ddu-du ddu-du » (2,3 milliards de vues), « Kill this love » (2,1 milliards de vues), la vidéo de performance de « How you like that » (1,8 milliard de vues) et son clip (1,3 milliard de vues), « Boombayah » (1,8 milliard de vues), « As if it’s your last » (1,4 milliard de vues), la vidéo de performance exclusive de « Money » de LISA (1,1 milliard de vues), ainsi que le clip solo de JENNIE « Solo » (1 milliard de vues) ont également atteint cette marque.
Jusqu’à présent, BLACKPINK a accumulé 50 vidéos avec des vues dépassant les 100 millions sur YouTube, battant jour après jour des records inédits et des chiffres impressionnants. Leur chaîne cumule plus de 39,5 milliards de vues, et le nombre d’abonnés a maintenant franchi les 98,2 millions, ce qui en fait le plus grand nombre d’abonnés parmi tous les artistes mondiaux.
Le clip de « Pink venom » a atteint 90,4 millions de vues en seulement 24 heures, établissant un nouveau record pour une artiste féminine. Par la suite, le clip a atteint 100 millions de vues en 29 heures et 35 minutes, et 200 millions de vues en un peu plus de 7 jours, annonçant ainsi une popularité phénoménale.
« Pink venom » est une chanson hip-hop qui met en avant le charisme unique de BLACKPINK. Dès l’intro, les sons des instruments traditionnels coréens captivent l’attention, s’harmonisant avec un rythme puissant, tandis que les raps dynamiques et les voix envoûtantes des membres accentuent le charme de chacune d’elles.
Par ailleurs, BLACKPINK poursuit sa tournée mondiale « BLACKPINK WORLD TOUR <DEADLINE>« , qui comprend 31 concerts dans 16 villes. Après avoir brillamment achevé des concerts à Goyang, Los Angeles, Chicago, Toronto, New York et Paris, elles se rendront à Milan, Barcelone, Londres, Kaohsiung, Bangkok, Jakarta, Bulacan, Singapour, Tokyo, Hong Kong, et dans d’autres grandes villes du monde pour remplir les stades.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK