Le plus grand festival de J-POP et de musique indie en Corée, WONDERLIVET, a fixé ses dates.

La marque de divertissement live Livet (LIVET) et le producteur de spectacles WonderRock ont annoncé le 12 :
« WONDERLIVET 2025 se tiendra du 14 au 16 novembre au Hall 2 du centre de conventions KINTEX à Goyang. Vingt-huit groupes figurent dans la première partie de la programmation. »
La première édition de WONDERLIVET, organisée en 2024, avait réuni de grands artistes de J-POP et des musiciens coréens populaires, offrant des performances saluées pour avoir franchi les frontières des genres musicaux. C’est pourquoi la première programmation de WONDERLIVET 2025 suscite déjà beaucoup d’intérêt.
Le vendredi 14, le groupe japonais de rock BUMP OF CHICKEN sera tête d’affiche. Groupe ayant conquis un large public au-delà des générations et des frontières, BUMP OF CHICKEN donnera en Corée son premier concert depuis 17 ans. Le dimanche 16, ce sera au tour de SPYAIR, qui dispose d’une solide base de fans en Corée, d’occuper la tête d’affiche.

Côté artistes coréens, SILICA GEL, 10CM, HANRORO et NORAZO sont annoncés.
La première programmation de WONDERLIVET 2025 comprend également de nombreux groupes qui se produiront pour la première fois en Corée. Le vendredi 14, AOOO, au son sophistiqué, ainsi que DISH//, KANA-BOON, PEOPLE 1 et TOOBOE fouleront pour la première fois la scène coréenne.
Le samedi 15, CUTIE STREET, OMOINOTAKEet ROKUDENASHI seront au programme. Le dimanche 16, KOCCHI NO KENTO et QUEEN BEE se produiront entre autres.
La billetterie pour WONDERLIVET 2025 ouvrira le 20 août à 20h KST.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WONDRELIVET